Chronique hypothécaire

Regroupement de dettes..Profitez de votre propriété!


Les taux d'intérêts hypothécaires ont atteint un plancher historique et c'est tout à votre avantage. Le financement d'une propriété n'est pas un sujet sur lequel on se passionne au quotidien. On s'y attarde au moment de l'achat et à l'échéance du terme pour la renégociation. Mais il y a un autre moment où il vaudrait la peine de regarder la chose de plus près et c'est maintenant.

Des taux aussi bas pourraient s'avérer être un grand soulagement à vos problèmes d'endettement. Bien peu de gens songent à refinancer leurs propriétés afin d'alléger leurs factures mensuelles et pourtant cette solution simple pourrait contribuer à vous faire économiser de l'argent et vous redonner le sourire.

Le tableau ci-dessous est un scénario type d'économie que vous pourriez réaliser. Les taux et les montants sont à titre d'exemple seulement.

Propriété d'une valeur de 200,000$
Solde hypothèque 100,000$
Taux d'intérêts 5.25%
Amortissement restant 15 ans
Pmt hypothèque 800$ mois
Dettes 40k
Pmt dettes 1000$ mois
Total 1800$ mois

Refinancement 150,000$
Taux 3.59%
Amortissement restant 15 ans
Pmt hypothécaire 1077$ mois

Il est difficile de croire qu'une économie de 723$ par mois est réalisée simplement qu'en refinancant votre propriété et ce sur le même amortissement. Pourtant c'est la réalité puisqu'en ce moment, les taux sont à l'avantage des emprunteurs et il n'en tient qu'à vous d'en profiter.

Une visite chez votre courtier hypothécaire Multi-Prêts Hypothèques pourrait être un rendez-vous payant et du même coup, la fin de vos déboires financiers.


Archive des chroniques...

Financement Multi-Logements et Commercial

Termes et conditions concernant
les certificats cadeaux

Suivez-nous sur Facebook

Vidéo


Un rêve, une émotion, une réalisation...