Financement hypothecaire privé
Prêteur Hypothécaire Privé.
Nous avons plusieurs Prêteurs Hypothécaires Privés avec qui nous travaillons régulièrement. Les prêteurs hypothécaires privés ont des critères de sélection moins restrictifs que les institutions financières conventionnelles donc vous permettront d’obtenir votre financement. Bien entendu, les taux sont plus élevés.
Les Prêteurs Hypothécaires Privés prêteront jusqu’à 75% de la valeur de votre propriété. Le ratio peut varier selon l’emplacement de votre propriété. Si vous êtes dans la région de Montréal, Laval (Rive Nord) ou Longueuil (Rive Sud), les prêteurs hypothécaires privés peuvent aller parfois à 80% de la valeur. Par contre si votre propriété est en région, dans un rang, mes prêteurs hypothécaires privés vont peut être allé jusqu’à 65% de la valeur.
Une chose à garder en mémoire est que les prêteurs hypothécaires privés veulent financer une propriété en bonne condition. Faire un prêt hypothécaire privé pour un prêteur est une manière d’investir son argent.
Intéressé d’en savoir plus? Demandez-nous conseil.
Parlez à un courtier
Critères de sélection des Prêteurs hypothécaires privés
- Le crédit
- L’emploi
- L’équité
Les prêteurs hypothécaires privés vont regarder L’ÉQUITÉ donc pour eux c’est la valeur de la propriété, l’état de la propriété et l’emplacement qui est le plus important. Bien sûr ils veulent que vous soyez en mesure de faire vos paiements et aussi qu’au bout du terme vous soyez capable d’obtenir votre prêt hypothécaire dans une banque conventionnelle.
Courtier Spécialisé en Prêt Hypothécaire Privé.
Il est important de faire affaire avec des prêteurs privés sérieux qui ne chercheront pas à tirer avantage d’une situation qui vous rend vulnérable. Il est donc recommandé de faire affaire avec un courtier hypothécaire comme ceux de Multi-Prêts Hypothèques qui vérifie la réputation des ces dits prêteurs privés et leurs documents afin de s’assurer que la clientèle ne soit pas prise en otage.
Les prêteurs hypothécaires privés vous permettent de régler un problème temporaire par exemple dans le cas d’une perte d’emploi, d’un divorce, de difficultés financières, de faillite, d’avis de 60 jours, etc.
Nous vous aiderons en transférant votre hypothèque avec un prêteur hypothécaire privé pour 1 an ou 2 ans, le temps de rétablir votre crédit. Nous transfèrerons ensuite votre hypothèque dans une institution financière conventionnelle.